Labcan
 




Notre firme est accréditée selon les
exigences de la norme CSA W178.1
comme organisme d’inspection par
le Bureau canadien de soudage.


Labcan est aussi reconnu pour réaliser les examens non destructifs selon les exigences des normes ASME Sect. I, III, IV et VIII. Une démonstration pratique de nos procédures d’inspection a été faite à la satisfaction de l’inspecteur autorisé local.

Labcan est accrédité pour la vérification électromagnétique des câbles d’acier utilisés dans l’industrie minière par les autorités provinciales des provinces suivantes : Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Québec, Ontario, Manitoba, ainsi que les Territoires de Nord-Ouest.

Labcan a un système de management de qualité conforme à la norme ISO série 9001-2008, celui-ci a été certifié par Quasar en février 2009. Nos installations de Trois-Rivières et de Sorel-Tracy sont certifiés ISO par notre registraire depuis 1996.

En juin1997, la Commission canadienne de sûreté nucléaire a évaluée les outillages et procédures de Labcan. Ceux-ci ont été jugés conformes aux critères du texte de réglementation R-116 intitulé ¨Les normes d’épreuves des sources scellées de rayonnement¨. Cette accréditation nous permet d’effectuer les essais de fuite des sources de rayonnement.

Le personnel de Labcan est accrédité selon la majorité des normes Canadiennes et Américaines dans notre domaine d’expertise. Notre personnel détient les accréditations courantes des normes CSA, O.N.G.C., A.S.N.T., A.C.C.P., S.A.B.S, AWS et API.

 

 

Notre approche a fait ses preuves et la fidélité de notre clientèle est la récompense qui nous donne le désir et l’énergie de toujours être à la recherche de solutions novatrices. Laissez-nous la chance de résoudre votre prochain problème d’inspection.


Notre firme est accréditée
selon les exigences de la
norme CSA W178.1 comme
organisme d’inspection par le Bureau canadien de soudage.